Xperia XA2 Ultra 32 Go or

Le mois de février 2018, Sony dévoile un nouveau smartphone sur le marché des Androids : le Sony Xperia XA2 Ultra 32 Go or reconditionné. L’appareil est avant tout doté d’un design de qualité dans ses dimensions de 163 x 80 x 9,5 mm. Fin sur le bord et léger (221 g), il est non seulement agréable à tenir, mais aussi très confortable à porter. Son écran IPS LCD de 6 pouces présente un affichage en 1920 x 1080 pixels. Ainsi, dans ce format 16:9 dont l’écran représente 76,1 % de la totalité du smartphone, vous pouvez profiter d’une très bonne luminosité et contraste. De plus, cet écran est protégé par le verre Gorilla Glass 4, solide, résistant aux rayures, aux poussières et à tous les autres éléments extérieurs qui dégradent l’état de votre écran. Par ailleurs, pour ce qui est de la performance générale de l’appareil, elle est assez équilibrée grâce aux éléments suivants : SoC Snapdragon 630 épaulé par 4 Go de mémoire vive, processeur octa-core, puce graphique Adreno 508 et mémoire interne 32 Go. La marque Sony vous propose ainsi une expérience plus ou moins fluide et rapide. Notons également que l’appareil utilise le système d’exploitation Android 8.0.
Au niveau du module photo, Sony vous propose avec son Sony Xperia XA2 Ultra 32 Go or reconditionné, une prise de selfie de qualité. En effet, l’appareil se distingue par son double capteur frontal dont le premier s’appuie sur un capteur 16 MP et une optique stabilisée qui s’ouvre à f/2. Le second capteur quant à lui, faisant 8 MP, est doté d’une optique ouverte à f/2,4 et offre un champ ultra grand-angle de 120°. En outre, il ne faut pas oublier que vous pouvez aussi prendre des clichés de qualité avec le capteur dorsal de 23 MP de l’appareil.
Testé, désimlocké et réinitialisé, le Sony Xperia XA2 Ultra 32 Go or reconditionné ne vous réserve aucune mauvaise surprise. Vous n’avez plus qu’à installer votre carte SIM, et voilà !